Réalité augmentée l'émotion en plus
L'émotion est le nouveau moteur de l'expérience. Celle-ci dans un environnement de plus en plus numérique reposera de plus en plus sur la réalité augmentée. La réalité augmentée combine le monde réel et les éléments numériques en temps réel elle offre à l’utilisateur des possibilités d’interaction en temps réel. Flow Studio vous propose de l'intégrer à vos projets. Et par là de stimuler votre activité. Que ce soit pour le design de produits la création de prototypes avant la phase de production ou pour vos clients la réalité augmentée s'insère à tous niveaux. Cela signifie pouvoir visualiser un objet dans un environnement 3D le découvrir sous différents angles et l'immerger dans son futur environnement.
Contactez-nous. Construisons ensemble cette nouvelle réalité. Augmentons ensemble vos succès.
Pourquoi adopter la réalité augmentée dès la conception ?
En utilisant les applications de réalité augmentée les phases de création et de production sont sensiblement accélérées. Les lacunes peuvent être rapidement identifiées diagnostiquées et corrigées. En tirant parti du potentiel de la réalité augmentée les entreprises industrielles minimisent les risques d'erreurs améliorent la qualité globale et optimisent leur production. Elles réduisent aussi leurs coûts. Ce faisant utiliser la réalité augmentée permet de maintenir une longueur d’avance sur la concurrence.
Comment différencier votre marque par la réalité augmentée ?
A travers la réalité augmentée vous proposez à vos clients de vivre des expériences interactives et engageantes. Permettre à un client d’essayer un article ou de visualiser un produit dans son environnement avant de l’acheter est un avantage considérable. L’image qu'il aura de votre marque n'en sera que plus positive. Les liens émotionnels que nous tissons avec les marques par la vue le mouvement et le son sont largement prouvés.
Comment nos smartphones permettent de transformer l'expérience client ?
Plus qu’une énième fonction de nos smartphones la réalité augmentée opère une transformation profonde de l’expérience de l’utilisateur. D’abord simple spectatrice de ce que lui offre l’écran intermédiaire entre l’individu et le monde virtuel la personne devient actrice en mouvement. L’attractivité est ainsi décuplée: l’utilisateur poussé par la curiosité se prend rapidement au jeu. Cette technologie permet de réduire des freins à l’achat que ce soit en ligne ou en points de vente physiques. Elle permet aussi de récupérer des données fournies par les prospects clients ou tout simplement les utilisateurs.